Toujours à fond dans la préparation du festival street art du cours Ju/Notre Dame du Mont du 11 juillet, voici un aperçu de la deuxième pastille, de mon « parcours onirique » sur le sol, et surtout, je vous en dit un peu plus sur ce mystérieux festival…!

Arbre sans fin vue d'ensemble

BON.. ça prend du temps dis donc… et il est encore tout nu.. Rendez vous a la sortie du métro Notre Dame du Mont le 11 juillet pour le voir fini !

Alors je ne connaissais pas le programme je viens de le recevoir ça donne hyper envie ! (street golf! wéééé , live painting et autres réjouissances!) et surtout … je découvre que je suis dans le programme avec quelques artistes dont j’ai des oeuvres dans mon salon… un peu la pression

Close Up Arbre Sans Fin

Je bosse les détails et cache des petites cabanes/animaux/surprise dans mon arbre… un peu a la manière d’un ou est charlie .. mais plutôt ou est la cabane de charlie !

 

 

 

DONC le festival dont je vous parle depuis un moment ce sera ça :

La seconde édition du Street-Art Festival au cours Julien, Notre-Dame du Mont réunit les mêmes ingrédients qui ont fait son succès en 2014 : live-painting, vernissages d’artistes en nocturne et guinguette musicale ! Mais nous n’en sommes pas restés là ; avec les démonstrations de skate, de street-golf nous avons ancré la thématique urbaine du festival. En encourageant les artistes à explorer de nouveaux médiums ; pastilles géantes au sol, adhésifs sur les vitrines des commerces, yarn-bombing, notre ambition est d’inscrire la poésie de manière insolite au cœur de la ville. Nouveauté, le vide-grenier street-wear coordonné par l’association du Cours Julien.

VIENDEZ NOMBREUX !

 

 

Le programme des festivités !

Le programme des festivités !